Par Christophe Raffaillac, le 16 Mars 2017 dans JE M'INFORME SUR L'IMMOBILIER - L'édito du mois

Aux activités traditionnelles de votre notaire, en matière de succession, donation, gestion de patrimoine, s'ajoute la vente immobilière. Une activité à découvrir ou redécouvrir si vous souhaitez vendre ou acheter un bien sans vous tromper !

Vous consultez votre notaire pour prévoir l'avenir.
Il vous conseille sur l'organisation de votre vie de couple ou le choix de votre régime matrimonial. Si vous êtes chef d'entreprise, il vous accompagne pour rédiger les statuts de votre société.
 
Vous rencontrez votre notaire pour acter des événements importants.
Le moment est venu de penser à transmettre vos biens ou de préparer votre succession. Le notaire vous accompagne et vous guide pour prendre les bonnes décisions, tout en protégeant votre conjoint et en favorisant vos enfants.
 
Désormais, vous allez FONCER chez votre notaire pour tous vos projets immobiliers :
  • vous êtes vendeur : le négociateur vous accompagne dans la transaction de votre bien et le négocie pour votre compte aux meilleures conditions ;
  • vous êtes acquéreur : le négociateur vous propose de nombreux biens à vendre et vous réserve d'excellentes opportunités en achetant au prix du marché.
Avec sa nouvelle formule disponible dans les études et les commerces à partir du 24 mars, le magazine Notaires Sud-Ouest, vous offre un aller simple chez votre notaire. Les annonces immobilières au format panoramique sont une invitation à découvrir votre future maison, et à faire confiance à votre notaire pour votre prochaine acquisition.
Également consultables sur immonot, ces offres constituent une excellente occasion d'entrer en pourparlers avec les études notariales.
3, 2, 1… Foncez !
  •  Imprimer