Immonot, l'immobilier des notaires
L'édito du mois - 18 Novembre 2021

Commandez au Père ImmoNoël


Commandez au Père ImmoNoël

Quelque peu stressé par les ruptures de stock qui pointent leur nez dans bien des secteurs, le Père Noël vient de prendre une sage décision en direction des acquéreurs. De crainte de ne pouvoir livrer à temps tous ceux qui passent commande d'une maison, d'un appartement ou d'un terrain, il les invite à s'adresser au Père ImmoNoël !

Pour sélectionner son coéquipier, le vieux bonhomme rouge s'est mis à la place des acheteurs et il a pensé à toutes les questions qu'ils peuvent bien se poser…

  • Comment trouver un bien au prix du marché compte tenu de la tension qui règne sur les stocks de produits disponibles à la vente ?
  • Dans quelle mesure doit-on avoir pleine et entière confiance dans la qualité du bien eu égard aux contrôles et diagnostics, aux règles juridiques, au cadre urbanistique…
  • Peut-on être conseillé sur le plan patrimonial afin que cette acquisition assure une parfaite protection du conjoint ou concubin en cas d'accident de la vie par exemple ?
  • Existe-t-il un moyen de réaliser un achat en ligne pour gagner du temps et faire des offres en direct afin d'attribuer le bien au meilleur offrant, car nous avons entendu parler des enchères 36h-immo ?
Autant d'interrogations bien légitimes de la part des acquéreurs qui ont conduit le Père Noël à mandater le NOTAIRE pour l'épauler dans la gestion de tous les cadeaux immobiliers. Vous savez désormais que pour disposer du bien de vos rêves, il faut contacter le notaire. Hyper connecté, vous pouvez le joindre via votre magazine " Notaires – immonot ", le site www.immonot.com, la plateforme d'enchères www.36h-immo.com ou les réseaux sociaux !

Que pensez-vous de cet article ?


La rédaction vous recommande :