Brad Pitt Et Angelina Jolie (re)vendent Leur Manoir De La Nouvelle-Orléans - Immonot.com
Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 08 June 2015

Brad Pitt et Angelina Jolie (re)vendent leur manoir de la Nouvelle-Orléans

CR
Christophe Raffaillac

Brad Pitt et Angelina Jolie (re)vendent leur manoir de la Nouvelle-Orléans

Le couple le plus glamour d’Hollywood a mis sur le marché son manoir de la Nouvelle-Orléans situé dans le vieux quartier français. Son prix ? 6,5 millions de dollars.

Le couple célèbre demande 6,5 millions de dollars pour son immense propriété de la Nouvelle-Orléans. C'est le double du prix auquel les deux stars l’avaient acheté en 2006. 

Le manoir, construit en 1830, est composé de 5 chambres et de 5  salles de bain, soit au total 710 m2. Le manoir est-il devenu trop petit pour les Brangelina et leurs six enfants ?

C'est en 2006 qu'ils s'étaient installés dans cette belle propriété. En 2005, Brad Pitt avait créé la fondation Make It Right, association qui se consacre à rebâtir des logements pour les plus démunis à la suite de l'ouragan Katrina à la Nouvelle-Orléans. L'Ouragan Katrina avait, en effet, en 2005 détruit une grande partie de la ville.

Alors le couple chercherait-il une nouvelle propriété dans un emplacement plus discret de la Nouvelle-Orléans ? Où projette-t-il d'habiter ?

Mais que l'on se rassure, Brad et Angelina  possèdent aussi une immense villa dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles, un appartement à New York ainsi que le château de Miraval dans le Sud de la France dans lequel ils se sont mariés l'été dernier. Ouf, ils ne sont pas à la rue !

ND

Crédit photos : Getty Images /Realtor.com