Garages et parkings : les bonnes places de l'immobilier
Avec les restrictions de circulation et la législation anti-pollution, la voiture doit limiter ses trajets en ville. Heureusement, elle peut compter sur les garages et parkings pour son hébergement. Pour le plus grand bonheur de leurs propriétaires qui réalisent un excellent placement.
Avec la montée en puissance de la voiture électrique, l'achat de garage et de parking devient un investissement d'avenir, notamment avec la possibilité d'intégrer des stations de recharge pour les batteries. Que votre client possède un véhicule électrique ou un modèle à moteur thermique, investir dans l'achat de garage et de parking assure une demande constante sans craindre "le coup de la panne" de clientèle. Si vous envisagez d'investir dans ce segment immobilier, voici 5 règles essentielles pour optimiser votre achat de garage et de parking.
L'emplacement
Les grandes métropoles, en raison de la forte demande en logements, connaissent également une forte tension en matière de stationnement automobile. Ainsi, envisager un achat de garage et de parking dans des villes dynamiques comme Angers, Bordeaux, Rennes, Reims, Tours, etc., est une stratégie judicieuse. Le prix moyen pour ce type d'acquisition se situe autour de 1 500 €/m2.
Le type d'investissement
Le stationnement
Le branchement
Le rendement
Que pensez-vous de cet article ?