Publié le 14 September 2017  par Nathalie Duny dans Actualités

Si vous êtes vendeur, vous pouvez confier votre bien à votre notaire ou déposer votre annonce sur le site Immonot.
Dans ce cas, nous transmettrons votre demande à notre panel de notaires...

C'est nouveau : vous pouvez désormais déposer votre annonce immobilière sur le site immobilier immonot.
Où ? En haut de la home page sur la droite. Vous remplissez simplement un formulaire et nous transmettons ces informations à notre panel de notaires. Un service de plus, offert par notre plateforme. À découvrir au plus vite !

Pourquoi passer par un notaire quand on est vendeur ?
Le notaire est un professionnel de l'immobilier. Il peut s'occuper de la négociation immobilière. Il intervient dès la prise du mandat de vente et jusqu'à la signature de l'acte authentique. Sa connaissance du marché, des prix de l'immobilier, ses compétences immobilières et juridiques, ses exigences d'officier public en font un acteur incontournable. Son service négociation présentera votre bien sur des supports de communication (presse et internet), et s'occupera des visites. Il saura négocier au mieux vos intérêts.

Le notaire, un homme qui a toutes les clés ! Un notaire est impartial et respecte les intérêts du vendeur comme de l'acquéreur. Il est soumis à une éthique et une déontologie bien précises. Avec un notaire, vous choisissez la sécurité, la transparence, l'efficacité...
  •  Imprimer