Nouveau : Estimez La Valeur De Votre Bien Sur Immonot ! - Immonot.com
Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 23 December 2016

Nouveau : estimez la valeur de votre bien sur Immonot !

CR
Christophe Raffaillac

Nouveau : estimez la valeur de votre bien sur Immonot !

Rentrez  les caractéristiques de votre appartement ou de votre maison et vous obtiendrez sa valeur  instantanément sous forme d'une fourchette de prix. Immonot estime, en effet, le prix de votre bien immobilier gratuitement et de manière efficace !

 
 
Immonot propose désormais une nouvelle fonctionnalité : l'estimation en ligne d'un bien immobilier. L'outil s'appuie sur des bases de données des biens mis en vente dans les offices notariaux. Il prend ainsi en compte la réalité du marché immobilier et compare les prix réels des ventes similaires dans un secteur géographique donné. Il vous fournit ensuite une fourchette de prix fiable.
C'est pour qui ?
Propriétaire, vous voulez vendre au meilleur prix ? Acheteur, vous souhaitez connaître l'estimation d'un bien ? Ou vous voulez simplement faire "expertiser" un logement ? Rendez-vous sur Immonot ! En 2 clics, vous obtiendrez immédiatement une 1re estimation !
L'outil vous donne la possibilité d'être contacté par un notaire pour une expertise plus pointue par la suite !
Le prix: un élément capital dans une vente
Un bien immobilier ayant un prix cohérent aura plus de chances de se vendre rapidement. À l'inverse, un prix trop haut fera fuir les acheteurs. Et plus un bien met de temps à trouver un acquéreur, plus la décote finale sera importante !
À savoir : cette estimation, proposée par Immonot, ne remplace en aucun cas une expertise effectuée par un professionnel et notamment par un notaire qui prendra en compte l'intégralité des paramètres impactant la valeur d'un bien.
Contactez votre notaire : pour réaliser l'expertise, il s'appuie sur ses connaissances du marché immobilier, sur les bases de données dont il dispose, mais aussi sur une étude approfondie du bien. Ainsi, il tient compte du marché immobilier, mais aussi du jeu de l'offre et de la demande.
ND