Gaz/électricité : Faites Baisser La Note Avec Familles De France ! - Immonot.com
Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 19 May 2015

Gaz/électricité : faites baisser la note avec Familles de France !

CR
Christophe Raffaillac

Gaz/électricité : faites baisser la note avec Familles de France !

Il y a deux ans, l'UFC Que Choisir avait réussi à négocier la première offre groupée sur le gaz. C'est maintenant au tour de Familles de France. L'association entend défendre le pouvoir d'achat de ses 60 000 familles adhérentes, et propose des achats groupés et des prix au minimum 10 %  moins chers que les tarifs réglementés.

Parce que l'union fait la force !

L'objectif ? Faire baisser la note des factures de gaz et d'électricité. L'offre de Familles de France sera gérée par le comparateur d'énergie "Selectra".

"L'idée est de diminuer de façon significative la facture chaque mois. Il peut y avoir entre 10 et 15, voire même 20 % de réduction en fonction du nombre de personnes qui s'inscriront. Cela représente une réduction de 150, 300 ou 400 euros par an", explique Thierry Vidor, directeur général de Familles de France.

Et plus les consommateurs seront nombreux à s'inscrire, plus l'association Familles de France pourra négocier et décrocher des tarifs compétitifs. Si les initiatives de ce genre ne cessent de se développer ces dernières années, c'est parce que ce mode de consommation est très à la mode. Ainsi, l'UFC Que Choisir, Powerfoule et Place des énergies.com proposent déjà ce concept aux particuliers, à savoir :

Vous vous séparez de votre fournisseur habituel en vue de réaliser des économies, tout en bénéficiant de la même qualité de service.

Une démarche simple et avec zéro risque

Voici le mode d'emploi : inscrivez-vous via un formulaire sur le site club selectra jusqu’au 15 juin 2015.

Il n'y a rien à régler, c'est sans engagement de votre part. Dès que les inscriptions sont closes, Familles de France, qui s'associe pour cette opération au comparateur d'énergie Selectra, peut alors négocier avec les fournisseurs.

Le contrat, résiliable à tout moment, est d'une durée limitée (entre un et quatre ans) et ne garantit pas au-delà de cette période que les prix n'augmenteront pas !!!

ND