Par Nathalie Duny, le 13 Novembre 2017 dans JE VENDS - Je vends avec 36h immo

un concept innovant

36h immo me permet, par l'intermédiaire de mon notaire, de mettre en vente mon bien, via le site immonot.com, pendant une durée  de 36 heures.

MON BIEN EST VALORISÉ

Ma maison bénéficie d'une large publicité avec une mise en avant sur le site immonot, les magazines Notaires-Immonot, les réseaux sociaux et des sites partenaires comme Le bon coin, Seloger, Top annonces.

Top chrono, c'est parti !

La mise en vente sur internet commence pour une durée de 36 heures. J'assiste en direct aux "surenchères", depuis mon ordinateur, sur le site immonot.com, rubrique 36h immo. Les prix grimpent, la tension est à son comble !

EFFICACE ET SÉCURISÉ

Rendez-vous est pris chez mon notaire pour la signature de l'avant-contrat puis de l'acte définitif, en toute sécurité, comme pour une vente classique.

Mon notaire, chef d'orchestre

Une fois l'expertise du bien effectuée et la valeur de 1re offre fixée, je signe un mandat exclusif de recherche d'acquéreurs. La vente est alors  orchestrée par mon notaire qui s'occupe de tout.

Par ici Messieurs dames !

Une visite groupée de mon bien est organisée. Les acquéreurs potentiels signent une demande d'agrément pour pouvoir participer et faire leurs offres d'achat en ligne.

Non seulement ma maison s'est vendue en un temps record, et en plus au prix du marché. J'ai également la liberté de choisir l'acquéreur présentant le meilleur dossier de financement.

Avec 36h immo, votre bien est mis en vente, selon un principe d'enchères, via le site immonot.com, durant 36 heures.
Rendez-vous sur immonot, rubrique "Vente interactive 36h immo", pour plus d'infos.
  •  Imprimer