Immonot, l'immobilier des notaires
Je vends avec 36h immo - 21 Novembre 2022

Vendez avec 36h-immo
Recevez un beau cadeau


Vendez avec 36h-immo - Recevez un beau cadeau

Votre cher bien immobilier souhaite vous gâter en cette fin d'année ! Il vous réserve le meilleur prix de vente si vous le négociez via la plateforme d'enchères en ligne "36 heures immo".

Généreux, votre bien immobilier n'a pas manqué de vous procurer de belles satisfactions depuis son acquisition. Le destin vous conduit aujourd'hui à prendre un autre chemin et à vous diriger vers de nouveaux horizons… Une séparation qui devrait se passer dans les meilleures conditions puisque vous envisagez une négociation par l'intermédiaire de la plateforme de vente en ligne "36 heures immo". Une suggestion que vous a soufflée votre maison qui espère ainsi vous offrir le meilleur prix de vente. En effet, d'autres biens n'ont pas hésité à se prêter à ce système d'enchères immobilières qui permet de décrocher la meilleure offre d'achat. Voilà un cadeau bienvenu lorsque vous allez empocher le prix de la vente. Une opération d'autant plus sûre que vous pouvez compter sur le notaire qui fait office de père Noël pour déposer l'enveloppe sous le sapin… Très sensible à cette délicate attention de la part de votre bien, il vous tarde désormais de rédiger votre lettre au père Noël et de préciser tout ce que vous attendez de cette transaction…

Contact utile Rapprochez-vous de votre notaire, d'un conseiller au 05 55 73 80 02 ou rendez-vous sur 36h-immo.com, rubrique "vendeur".

1er cadeau
Plus de clients

Votre maison mérite d'être présentée au plus grand nombre d'acheteurs tant elle offre de belles prestations. Sans compter son emplacement de choix qui participe à sa valorisation. Tous ces atouts qui contribuent à en faire un bien de qualité pourront être largement mis en avant au travers d'un plan de communication dédié. Comme le nombre de biens sur le marché reste limité, le succès devrait être au rendez-vous ! Le plus "36 heures immo" ! Le processus de mise en vente s'appuie sur différentes annonces publiées sur les sites immonot, leboncoin et dans les magazines spécialisés tels  que "Notaires". Les potentiels acheteurs découvrent les caractéristiques du bien, la date de la vente en ligne, le prix de la "première offre possible", le pas d'enchère, les heures de visite… Une véritable "exclusivité" sur le marché puisque le notaire qui se charge de vendre votre maison vous invite à signer un mandat exclusif de courte durée (de 8 semaines). Autant d'éléments qui incitent les acheteurs à contacter le notaire pour visiter.
Exclusivité "36 heures immo" ! Les visites groupées du bien qui font gagner du temps et évitent les désagréments.

Etapes pour acheter • Étape 1 : Je découvre les biens sur le site 36h-immo.com
• Étape 2 : Je visite le bien qui m'intéresse
• Étape 3 : Je fournis une simulation bancaire
• Étape 4 : Je signe en ligne une demande d'agrément
• Étape 5 : Je me connecte sur 36h-immo.com pour participer à la vente le jour J à l'heure h

2e cadeau
Plus d'étonnement

Quel succès le jour de la visite car les acheteurs se retrouvent en nombre pour découvrir votre bien en détail. Les intentions de chacun se précisent et les candidats acquéreurs se manifestent vite pour savoir comment participer à la vente en ligne. Bien sûr, ils peuvent compter sur le  notaire ou le conseiller "36 heures immo" qui les accompagnent lors de cette journée porte ouverte. Le plus "36 heures immo" ! Pour sélectionner les candidats les plus motivés, le notaire leur a préalablement donné les règles du jeu. En effet, ils sont invités à présenter une simulation bancaire afin de vérifier leur capacité à financer le bien. Il s'agit du crédit qui pourra être accordé et de l'apport personnel qu'il faut mobiliser pour boucler le plan de financement. Ainsi, les prospects se voient remettre des identifiants pour se connecter à leur espace personnel dédié à la vente en ligne.
Exclusivité "36 heures immo" ! La transparence au moment des offres en ligne sur www.36h-immo.com.

3e cadeau
Plus d'argent

Que de sensations au démarrage de la vente puisque toutes les offres d'achat se déroulent en direct sur le site public www.36h-immo.com. À chaque nouvelle proposition qui s'affiche à l'écran, les participants ajoutent le montant du pas d'enchère, de 3 000 € par exemple. Cette période se déroule durant 36 heures où chaque enchérisseur peut porter ses offres. Le plus "36 heures immo" ! Le système de vente interactive "36 heures immo" permet d'obtenir le meilleur prix puisque les acheteurs observent la progression des offres et donnent le meilleur pour espérer remporter le bien. Ils savent que le bien se situe à un prix attractif et objectif. En effet, il a fait l'objet d'une expertise réalisée par le notaire et a subi une légère décote, environ 15 %, pour réserver une réelle attractivité. Toufefois, il existe un "prix de réserve" indiquant le seuil minimal à atteindre.
Exclusivité "36 heures immo" ! Au terme de la vente, le vendeur choisit l'acquéreur, le meilleur offrant au niveau du prix de vente ou le plus rassurant quant au plan de financement.

4e cadeau
Plus d'agrément

La vente "36 heures immo" permet de gagner du temps dans un marché où les prises de décision peuvent tarder compte tenu du manque de visibilité côté acheteurs avec la conjoncture actuelle. Le plus "36 heures immo" ! Le processus permet de négocier un bien dans un délai extrêmement limité. En effet, une transaction peut se conclure en 4 semaines seulement depuis la signature du mandat jusqu'à la fin des offres en ligne.
Exclusivité "36 heures immo " ! Un seul interlocuteur depuis la mise en vente jusqu'à la signature du compromis, car le notaire s'occupe de toute la transaction.
 

5e cadeau
Plus d'accompagnement

Tous les ingrédients sont réunis pour que le notaire rédige l'acte authentique dans le respect des éléments détaillés dans le compromis. Par ailleurs, vous pouvez compter sur l'assistance technique mise à disposition par la plateforme "36 heures immo". Elle bénéficie des dernières avancées technologiques pour réunir les conditions nécessaires au bon fonctionnement de la salle de vente virtuelle de la plateforme www.36h-immo.com.
Le plus "36 heures immo" ! Comme pour une vente négociée, le notaire s'assure que tous les diagnostics ont bien été réalisés, que les documents d'urbanisme sont en conformité, que les éventuelles autorisations de travaux ont été délivrées…
Atout ! L'avant-contrat (promesse ou compromis de vente) émane du notaire qui le rédige en prenant soin de décrire parfaitement les caractéristiques de la vente immobilière.

Que pensez-vous de cet article ?


La rédaction vous recommande :

Lire la suite