Par Stéphanie Swiklinski, le 11 Septembre 2019 dans JE VENDS - Je vends avec 36h immo

Avec des acquéreurs interconnectés sur le site de vente immobilière en ligne 36h immo, votre maison peut se négocier au meilleur prix et dans un délai record en quelques clics ! Découvrons tous les bonus vendeur de cette vente interactive !

Délai, exclusivité, budget, efficacité et sécurité, 36 h immo permet de signer dans des conditions inégalées sur le marché actuellement. Tout cela s'avère désormais possible grâce à la vente 36h immo qui propose au vendeur un service complet depuis le rendez-vous chez le notaire jusqu'à la signature du compromis de vente. Un système qui présente aussi l'intérêt de mieux valoriser son bien dans un marché immobilier extrêmement dynamique. Les acquéreurs veulent profiter du contexte porteur pour acheter, avec des taux d'intérêt planchers (en moyenne 1,17 % en août) et des prix faiblement haussiers (+ 0,3 % en 3 mois à fin mars 2019 en province). Ils n'hésitent pas à se disputer les offres sur le marché et 36h immo semblent tout indiqué pour bien négocier avec son notaire.

1er Bonus
LE DÉLAI

Si une transaction immobilière peut souvent s'accompagner de délais à rallonge, le temps de faire visiter, négocier avec les acquéreurs… 36h immo permet de réduire considérablement le processus de vente.
Comment ?
  • En organisant des visites groupées du bien au cours desquelles les acquéreurs intéressés se présentent en même temps et profitent d'une présentation détaillée faite par le négociateur.
  • En réduisant le délai de vente puisque les offres peuvent être émises durant une période de 36 heures avec 36h immo ou s'effectuer à tout moment avec la E-vente. Dans ce 2e cas, le vendeur dispose d'un délai de 2 jours pour accepter ou non la proposition. Parallèlement, les autres acheteurs se voient prévenus par sms et peuvent effectuer une contre-offre.
BILAN : vendu en 4 semaines au lieu de 3 mois.

2e Bonus
L'EXCLUSIVITÉ

Donner un vrai coup de projecteur sur le bien immobilier, tel est l'objectif du mandat exclusif associé à la vente 36h immo.
Pourquoi ?
  • En signant ce fameux mandat exclusif, l'équipe 36h immo fixe des objectifs de communication ambitieux pour le bien et assure sa publicité sur immonot.com, leboncoin.fr ou même des sites étrangers. Sans oublier la publicité dans des magazines comme « Notaires » ou « Belles Demeures » qui ciblent un lectorat très intéressé.
  • En confiant cette exclusivité au notaire, la transaction se déroule autour du meilleur savoir-faire au plan immobilier et juridique. L'estimation du prix de vente s'effectue selon les références du marché. La rédaction du compromis de vente fait l'objet de toutes les attentions.
BILAN : le mandat exclusif valorise le bien

VENDEZ EN 36H IMMO

Contactez le service négociation de votre notaire pour vendre avec 36h immo !

3e Bonus
LE BUDGET

Avec 36h immo, le prix de vente peut être maximisé puisque les acquéreurs sont amenés à confronter leurs offres de prix en temps réel.
Comment ?
  • En convenant d'un prix attractif avec le notaire chargé de la vente - généralement 10 à 15 % en dessous de la valeur de marché - un maximum d'acquéreurs trouvent de l'intérêt à participer, ce qui a pour effet de faire grimper les offres.
  • De plus, en profitant des marchés tendus qui caractérisent les grandes agglomérations, Bordeaux, Lyon, Nantes, Rennes… 36h immo permet d'aller chercher les meilleurs offrants. La vente interactive se présente comme une solution des plus efficaces pour confronter l'offre et la demande.
BILAN : des biens se vendent jusqu'à 30 % plus cher que leur prix de départ.

Quelle différence entre 36h immo et e-vente ?

  • Avec la vente 36h immo, les acquéreurs disposent de 36 heures pour soumettre leurs offres en ligne. La date et l'heure de début des offres sont définies à l'avance.
  •  Quant à la e-vente, elle permet à l'acquéreur de faire une offre à tout moment. Dès lors, les autres participants sont informés et peuvent  émettre d'autres propositions augmentées à chaque fois d'un pas d'enchère, 5 000 € par exemple. Chaque participant à la e-vente connaît en temps réel les enchères qui sont portées grâce à l'envoi d'un SMS, histoire de pouvoir réagir et faire une contre-offre !

4e Bonus
l'EFFICACITÉ

Priorité à l'efficacité de la transaction car 36h immo permet de choisir de nombreux paramètres dans le cadre de la vente.
Lesquels ?
  • En s'adressant à votre notaire, celui-ci s'occupe de la prise de mandat et de l'organisation de la vente interactive. Un choix pertinent pour gagner du temps et de l'argent.
  • En choisissant une des options suivantes :
=> 36h immo pour l'instantanéité avec la possibilité de vente durant 36 heures ;
=> E-vente pour la durée en laissant au bien le temps du mandat pour être acheté selon un principe d'offres.

BILAN : une vente s'accompagne en moyenne de 10 offres d'achat

5e Bonus
LA SÉCURITÉ

Le vendeur cumule les avantages pour une transaction efficiente et innovante.
Lesquels ?
Il choisit l'acquéreur le plus intéressant par rapport au prix proposé ou le plus rassurant en fonction de son plan de financement.
Si le prix obtenu n'est pas satisfaisant, le propriétaire peut refuser de vendre.
Et les compétences juridiques du notaire constituent un plus pour signer le compromis en toute sécurité juridique.

BILAN : 36h immo valorise le savoir-faire notarial au plan immobilier et juridique.



  •  Imprimer