Publié le 01 septembre 2017  par Marie-christine Ménoire dans Actualités

La nouvelle édition du salon Maison et Objet se déroulera du 8 au 12 septembre à Paris-Villepinte. Les dernières nouveautés en termes de décoration et de design y seront présentes. C'est le rendez-vous incontournable des professionnels de la décoration d'intérieur.

Le Parc des Expositions de Villepinte accueillera, du 8 au 12 septembre prochain, le salon Maison et Objet, pour une édition encore plus riche en nouvelles tendances et nouveaux talents. Ce rendez-vous, réservé aux professionnels, explorera tout l'univers de la maison, de la déco aux arts de la table, en passant par les accessoires et le textile.
Avec 3 000 marques, plus de 130 000 m² de stands et 70 000 visiteurs, "M&O" est l'événement référence de tous les acteurs de l'art de vivre, de la mode-maison, de la décoration d'intérieur et du design.
Le salon Maison & Objet se divise en trois grands pôles  :
  • La maison : ameublement et petites pièces, luminaires et textiles de styles familiers et étrangers s'entremêlent avec élégance au plaisir des visiteurs les plus exigeants
  • L'objet : de toutes formes et de toutes tailles, des gadgets intelligents aux ustensiles de cuisine, du parfum aux accessoires de mode, découvrez les objets qui sauront faire la différence en enrichissant et en rendant uniques et accueillants vos intérieurs
  • Les influences : créativité, innovation et solutions techniques se réunissent pour donner naissance au temple du design et du lifestyle haut de gamme unique en son genre, en touchant ainsi les acheteurs du monde entier.
Cette année, le salon Maison et Objet est placé sous le thème de la "Conform Zone". La tendance est à un intérieur sain, zen et protecteur des agitations extérieures. Votre habitation doit être un cocon réconfortant tant au niveau physique que psychique. Canapés enveloppants, moquette épaisse, coloris pastels... Votre intérieur doit être un allié de votre santé et de votre bien-être. Les nouvelles technologies, la domotique et les objets connectés sont les alliés des créateurs pour y parvenir.
  •  Imprimer