Céline Dion A Vendu Son Château À Montréal - Immonot.com
Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 22 February 2016

Céline Dion a vendu son château à Montréal

CR
Christophe Raffaillac

Céline Dion a vendu son château à Montréal

Une page est tournée pour la star canadienne Céline Dion.  Elle vient de vendre son somptueux chateau de style normand au Québec, qui était sur le marché depuis 2 ans. 

Vendu ! La propriété de la chanteuse Céline Dion, située entre Laval et Boisbriand sur l’île privatisée de Gagnon, a trouvé preneur. On ne sait ni le prix, ni l'identité du vendeur ! On sait seulement que Céline Dion et son défunt mari René Angelil en demandaient 25,5 millions de dollars en 2013.

« Oui, la maison est vendue, et c'est tout ce que je peux vous dire, par respect pour Madame Dion. Je peux simplement vous mentionner qu'à 25,5 millions, il s'agissait de la propriété la plus chère sur le marché de la revente, au Québec. Nous avons reçu plusieurs offres dans les derniers mois. On a senti qu'il y avait beaucoup d'intérêt pour cette propriété », a déclaré Joseph Montanaro de l'entreprise Sotheby's

Le château au style normand avec une façade en pierres et un toit en ardoise avait été construit en 2001. La propriété, d'une surface de 2 230 mètres carrés, est composée de plusieurs salons, 6 chambres, 9 salles de bain, un solarium, des bureaux, une salle de jeux, une cave à vin voûtée avec salle de dégustation, un ascenseur... La salle à manger peut accueillir jusqu’à 18 convives. Et le manoir est doté d'un vaste terrain pouvant accueillir la construction d'un héliport. 

Celine Dion vivant à Las Vegas ne séjournait que rarement dans cette propriété.

Elle cherche aussi à vendre sa sublime maison en Floride esti­mée à plus de 50 millions de dollars qui est probablement une des plus belles demeures de Jupiter Island !

Très éprouvée par le décès de son mari, René Angelil, il y a un mois, et celui de son frère Daniel, elle travaille néanmoins à la prépa­ra­tion de son prochain album. Elle devrait aussi remonter sur les planches du Caesars Palace prochainement à Las Vegas...

ND