Publié le 17 October 2012  par Christophe Raffaillac dans Actualités

Vous envisagez d'acheter votre résidence principale, d'investir ou de rénover votre logement ? Vous avez envie de connaître les dernières tendances en matière de déco et d'aménagement intérieur ou extérieur ? Les professionnels de l'immobilier et Immonot vous invitent à passer au salon pour les retrouver !

- à Bordeaux, au salon de l’immobilier du 19 au 21 octobre. Ce salon est l'occasion de rencontrer une centaine de professionnels de l’immobilier, répartis dans six espaces thématiques : le quartier des affaires pour l’immobilier neuf, le quartier des affaires pour l’immobilier ancien, la construction de maisons individuelles, le village des experts, la place de la finance, l’espace presse en libre service.

⇨ Retrouvez Immonot sur le stand 58 – Hangar 14

- à Besançon. Immonot vous donne rendez-vous au Salon Habitat, Déco & Jardins du vendredi 19 au dimanche 21 octobre à Micropolis Besançon. Depuis plus de 30 ans, les visiteurs peuvent ainsi découvrir toutes les nouveautés mais aussi les innovations concernant l’aménagement intérieur et extérieur de leur habitat. 330 exposants seront répartis en 6 univers et vous apporteront conseils et solutions pour satisfaire vos envies et besoins. Le Salon Habitat, Déco & Jardins est également l’occasion incontournable d’apprendre à concevoir un lieu de vie idéal grâce aux professionnels du bois, de l’immobilier, de l’énergie et du gros œuvre, de la rénovation, du bien-être, de la décoration et des jardins.

⇨ Retrouvez IMMONOT sur le stand Notimo - Conseil régional des Notaires

  •  Imprimer