Par François-Xavier Duny, le 16 Août 2017 dans JE M'INFORME SUR L'IMMOBILIER - L'édito du mois

Il est des livres où l'histoire réserve une saveur intense et la suite est attendue avec impatience ! Un scénario dont on ne se lasse pas, qui sait tenir le lecteur en haleine.

Cette belle critique, elle peut s'appliquer à votre magazine Notaires - immonot dont les pages s'écrivent depuis près de 50 ans au sein de Notariat Services, la maison d'édition basée à Pompadour (19).
Une cité  de Pompadour déjà célèbre pour son château, son haras national et son hippodrome, dont la réputation s'est confirmée pour son action au service du notariat. Et plus particulièrement pour les activités immobilières des notaires.
Des aventures que vous retrouvez, chaque mois, dans la vingtaine de magazines immobiliers de Notariat Services, diffusés dans près de 50 départements.
Un succès au rendez-vous depuis la création du Groupe en 1967, auquel vous avez, chères lectrices, chers lecteurs, largement contribué !
Avec ce "Spécial 50 ans", il me tient à cœur de vous dire MERCI :
  • Pour votre fidélité, toujours renouvelée, puisque vous découvrez chaque numéro avec la même passion ;
  • Pour vos projets, forcément importants, que vous avez confiés à votre notaire sur les conseils de notre rédaction ;
  • Pour vos acquisitions immobilières, décisions hautement mûries, qui ont pu être réalisées au moyen de votre magazine.
Poursuivons l'aventure pour les 50 prochaines années ! Partageons encore de belles histoires, riches de projets immobiliers, familiaux, patrimoniaux… qui forcément verront le jour chez votre notaire !

François-Xavier DUNY
Président directeur général de Notariat Services
  •  Imprimer