Immonot, l'immobilier des notaires
L'édito du mois - 7 Janvier 2020

Succès à cent pour cent !


Succès à cent pour cent  !

Ce 100e numéro de votre magazine « Notaires Champagne-Ardenne » vient consacrer la réussite d'un projet né il y a une dizaine d'années. À l'origine de ce rendez-vous mensuel, la volonté des notaires d'aller à votre rencontre pour vous accompagner au mieux dans vos projets immobiliers.

Ce numéro anniversaire, qui correspond en plus au passage à 2020, montre que le succès s'est confirmé au fil du temps. Pas étonnant, puisqu'à chaque nouvelle parution, le magazine s'efforce de répondre à vos attentes à cent pour cent et…

  • Vous permet de trouver le bien tant convoité au travers des nombreuses offres immobilières que vous proposent les notaires des Ardennes, de l'Aube et de la Marne ;
  • Vous communique toute l'actualité de la chambre interdépartementale en vous invitant à rencontrer les notaires à l'occasion de salons et conférences dédiés à l'immobilier ;
  • Vous informe sur le marché et vous donne des repères sur les prix de l'immobilier pratiqués dans votre région ;
  • Vous conseille sur les modalités de vente ou d'acquisition d'un bien, avec toutes les incidences que cela implique dans la gestion de votre patrimoine ;
  • Vous invite à retrouver les professionnels de la construction, du financement, des diagnostics… qui proposent leurs services, sans oublier les commerçants qui participent à la bonne diffusion du magazine.
Cette satisfaction, la dernière enquête que nous avons réalisée vient la confirmer, puisque vous êtes 100 % à trouver les articles qui vous sont proposés très intéressants*.
Souhaitant que « Notaires Champagne-Ardenne » contribue à vous apporter cent pour cent de réussite dans vos projets, je vous souhaite une excellente année 2020 !
 
François-Xavier GUERIN
Président de la chambre interdépartementale des notaires
des Ardennes, de l'Aube et de la Marne


La rédaction vous recommande :