David Et Victoria Beckham Vendent Leur Sublime Villa Française - Immonot.com
Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 18 November 2015

David et Victoria Beckham vendent leur sublime villa française

CR
Christophe Raffaillac

David et Victoria Beckham vendent leur sublime villa française

La modeuse et l'ex-sportif séjournant rarement en france ont décidé de de se séparer de leur Domaine Saint-Vincent, situé à Bargemon (Var).

Les Beckham, qui ont passé Halloween dans leur résidence de Los Angeles, décorée spécialement pour l'occasion, viennent de prendre une grande décision... En effet, le couple a décidé de se séparer de son Domaine Saint-Vincent, situé à Bargemon (Var). Ils demandent ainsi la somme de 4,2 millions d'euros.

 

 

 

Acheté en 2003 pour seulement 2,1 millions d'euros, le domaine datant du 19e siècle et ayant été aménégé à coup de millions par le couple, s'étend sur un terrain de 80 hectares ! La maison comprend six chambres à coucher, ce qui était idéal pour accueillir tous les enfants du couple (Brooklyn, 16 ans, Romeo, 13 ans, Cruz, 10 ans et Harper, 4 ans) mais ces derniers se sentent aujourd'hui bien mieux en Californie.

 

 

 

"Ils ne sont jamais là. Quand les enfants étaient plus petits, ils avaient l'habitude de souvent venir mais maintenant ils ne sont jamais en France pendant les vacances scolaires", a déclaré une source au Mail Online. Le journal rapporte aussi une rumeur qui court dans le village selon laquelle le domaine serait hanté par le fantôme d'un ancien propriétaire qui se serait suicidé dans la maison....

Victoria et David Beckham vont pouvoir compter, un peu, sur la vente de ce domaine pour renflouer leurs caisses puisqu'ils viennent de dépenser 37 millions d'euros pour une maison localisée dans les Cotswolds, dans le sud-ouest de l'Angleterre. Le power couple, qui a également vendu cet été sa maison de Madrid après huit ans sur le marché, est aussi propriétaire d'une chic maison dans l'Ouest de Londres.