Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 30 April 2024

Paris et Natalie Portman : entre histoire d'amour et investissement immobilier

SS
Stéphanie Swiklinski

Paris et Natalie Portman : entre histoire d'amour et investissement immobilier

Comme le dit la chanson, Natalie Portman a deux amours : le cinéma et Paris...

En effet, Natalie Portman et Paris entretiennent une véritable histoire d'amour. La célèbre actrice américaine, établie depuis plusieurs années dans la capitale française, a noué des liens profonds avec ce pays. Mariée à Benjamin Millepied, un chorégraphe français de renom, elle a d'abord partagé un appartement au cœur de Paris avec lui. Ensemble, ils y ont élevé leurs deux enfants jusqu'à leur séparation. Toutefois, Natalie Portman n'a pas tourné la page sur sa vie parisienne, comme le rapporte Challenges le 24 avril 2024. En effet, elle a récemment acquis un hôtel particulier près du Champ-de-Mars pour la somme de 15,2 millions d'euros.
Construite en 1912, cette résidence a été modernisée par Yves Vatelot, le précédent propriétaire, un homme d'affaires qui avait acheté la propriété après la vente de sa marque d'épilateurs électriques Silk-épil à Gillette en 1990. La demeure est équipée d'un patio, d'une salle de sport et d'un jardin de plain-pied. Un élégant escalier en fer forgé et un ascenseur privatif donnent accès aux trois étages de la maison, incluant un salon de réception sous verrière, ajouté au début des années 2000. Depuis sa demeure, Natalie Portman jouit d'une vue imprenable sur le Champ-de-Mars.
Le quartier du Champ-de-Mars, où elle réside, est l'un des plus cotés de Paris, notamment pour sa proximité immédiate avec la tour Eiffel. Parmi ses illustres voisins, Natalie compte le roi du Maroc Mohammed VI, Olivier Mitterrand, un important promoteur immobilier et neveu de l'ancien président français, ainsi que Jan Koum, cofondateur de WhatsApp et la famille Perrodo, propriétaire du géant pétrolier Perenco. Cette transaction immobilière illustre encore une fois le pouvoir d'attraction persistant du secteur auprès de la riche clientèle internationale !

Que pensez-vous de cet article ?


La rédaction vous recommande :

Newsletter immonot