Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 15 May 2023

Michel Sardou vend son manoir normand

SS
Stéphanie Swiklinski

Michel Sardou vend son manoir normand

Michel Sardou a mis en vente son manoir normand, situé à Vauville, près de Deauville (14). Le chanteur s'apprête ainsi à quitter la Normandie, région d'origine de son épouse. Il avait pourtant eu un véritable coup de cœur pour cette maison il y a 15 ans.

À l'époque, en sortant d'un restaurant, il était tombé sur une annonce immobilière relative à ce bien. Dès le lendemain, il se rendait sur les lieux pour visiter le manoir de la Haulle, propriété datant du XVIe siècle représentative de l'architecture normande et faisait une offre dans la foulée à la propriétaire. Tout est allé très vite !
Michel Sardou devait même en faire sa résidence principale quand il aurait achevé sa tournée en 2024. Mais changement de programme ! Pas vraiment étonnant quand on sait qu'il a déménagé 27 fois.

Pourquoi s'est-il séparé de ce bien alors ? Est-ce à cause de la vente du haras du Quesnay, où les chevaux du chanteur avaient élu domicile ? " Maintenant je ne saurais plus où mettre mes chevaux. J'étais chez moi au Quesnay, je faisais ce que je voulais, j'allais, je venais... C'est un peu triste que ce soit terminé ", confiait-il au journal Pays d'Auge en fin d'année.
 
À suivre… quand il aura pris sa retraite.

Que pensez-vous de cet article ?


La rédaction vous recommande :

Newsletter immonot