Publié le 19 March 2019  par Stéphanie Swiklinski dans Actualités

En grande difficulté financière, l'ex Spice girl Mélanie Brown vend sa maison à prix cassé.

Mélanie Brown et son ex mari Stephen Belafonte sont de nouveau contraints de baisser le prix de vente de leur magnifique maison d'Hollywood. Depuis 2 ans, la maison ne trouve pas d'acquéreur ! Le prix est de 5,9 millions de dollars (soit 5,2 millions d'euros environ). Lors de sa mise sur le marché immobilier en 2017, elle était alors estimée 9 millions de dollars.

Cette villa de luxe bâtie en 1928 présente pourtant de nombreux atouts. Elle s'étend sur 3 étages et a une surface habitable de 485 mètres carrés. Elle dispose de 4 chambres et de 6 salles de bains. La vaste suite principale occupe quasiment l'intégralité du quatrième niveau de la maison. Le logement dispose non seulement d'une salle de sport tout équipée mais également d'une salle de jeux. Elle possède aussi une cuisine extérieure bordant une grande piscine avec terrasse. La maison est aussi munie d'un « système digital intelligent » qui contrôle notamment la cheminée. Le garage peut accueillir 4 véhicules.

C'est le réseau The Agency qui est chargé de la vente. Pour les curieux ou les intéressés, il a mis en ligne une vidéo qui permet de visiter le bien de la célébrité.

Il y a désormais urgence à vendre la maison car malgré son immense succès avec les Spice girl, la chanteuse Mel B, plus cigale que fourmi, serait au bord de la ruine. Une 36H immo serait la bienvenue !
  •  Imprimer