Publié le 26 juillet 2018  par Stéphanie Swiklinski dans Actualités

Depuis juin dernier, notre "Desperate housewives" est désormais une heureuse maman. Besoin de changement depuis ? Elle a mis en vente sa maison sur les hauteurs de Hollywood.

Cette magnifique propriété avait été achetée en 2015 à Tom Cruise. Pas de plus-value en perspective (on est au dessus de cela chez les peoples ...) car elle est mise en vente 11 millions de dollars, c'est-à-dire le même montant que lors de l'achat.
Il s'agit d'un véritable domaine qui s'étend sur 10 000 mètres carrés, situé juste à côté de Mulholland Driven sur les hauteurs de Los Angeles, au dessus de Laurel Canyon. Il offre des vues panoramiques à 180 degrés sur la vallée de San Fernando.

Cette propriété comprend en réalité deux maisons avec piscine : une première villa de style européen de 3 chambres et 3 salles de bains, une demeure de 4 chambres et 4 salles de bains avec des baies vitrées, une cheminée et une magnifique cuisine.  Celle qui, à l'écran, fut la Desperate Housewife la moins portée sur la cuisine s'est au contraire occupé de l'aménagement de la pièce ! Pour le reste, l'ensemble a été évidemment redécoré avec goût par le célèbre architecte (pour les initiés bien sûr) Mark Rios. Pour ceux qui souhaiteraient "faire trempette", vous avez le choix entre le spa et la magnifique piscine de style lagon traversée par un pont.

Voici encore de quoi nous faire rêver !
  •  Imprimer