Où Vont Vivre Les Tourtereaux Meghan Et Harry ? - Immonot.com
Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 22 May 2018

Où vont vivre les tourtereaux Meghan et Harry ?

ND
Nathalie Duny

Où vont vivre les tourtereaux Meghan et Harry ?

Le Prince Harry et Meghan, nouvellement mariés, sont désormais duc et duchesse de Sussex. Ils vont vivre dans une petite maison au sein du palais royal de Kensing­ton.

Le prince Harry, 33 ans, s'est marié le samedi 19 mai avec la sublime Meghan Markle, ex-actrice américaine d'origine modeste, divorcée et indépendante... Ils se sont dit "Oui" au château de Windsor, la forteresse des rois et des reines d'Angleterre, située à l'ouest de Londres.
Meghan Markle est ainsi devenue la duchesse de Sussex (comté situé au sud de l'Angleterre, bordant la Manche) et donc, elle est un membre à part entière de la famille royale britannique.
Le couple princier va désormais vivre dans les appartements du Nottingham Cottage au sein de Kensington Palace. La reine Elizabeth aurait, en effet, fait don d'une aile du palais aux jeunes époux. La maison est composée de deux chambres, une salle de bains, une cuisine, un salon et un petit jardin mais aussi de deux salles de réception.
Ils auront comme voisins, entre autres, le prince William, frère de Harry, et son épouse Kate. Cette belle demeure de briques rouges, située dans le cœur de Londres, abrite aussi une quinzaine de proches de la reine Elisabeth II.