L'ex Club Med De Pompadour Est Vendu ! - Immonot.com
Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 20 January 2016

L'ex Club Med de Pompadour est vendu !

CR
Christophe Raffaillac

L'ex Club Med de Pompadour est vendu !

Bonne nouvelle pour le domaine de la Noaille à Pompadour. Il vient d'être vendu ! Pour l'ex club Med, une nouvelle page se tourne. Et l'avenir s'annonce radieux !

Le 21 décembre 2015, un compromis de vente a été signé entre la société Club Med et la famille Najem, des investisseurs d'origine libanaise. L'acte définitif devrait être effectif d'ici fin février.
Les Najem, qui sont des entrepreneurs internationaux, ont aussi racheté la jumenterie de la Rivière. Un manège est déjà en cours de rénovation.

Bye bye Club Med !

Le Club Med de Pompadour avait ouvert ses portes en 1972  pour les fermer fin 2014. Ce fut une belle histoire. Mais le site avait besoin d'importantes rénovations et il enregistrait un déficit qu'il n'arrivait pas à combler. L'histoire continue...

Un beau projet qui devrait avancer au galop !
Pas de mystère, la famille Najem entend redonner toute sa splendeur au village de Pompadour et en faire un site de luxe.
L'objectif est de créer un prestigieux complexe autour du cheval, un grand centre international avec une académie équestre de haut niveau. Un poney club, une écurie de propriétaire font également partie du projet. 

Il s'agit aussi de rénover les courts de tennis, et quelque 40 chambres... Et d'ici 2020, un spa, un hôtel, 20 à 30 villas verront le jour... Le projet vise une clientèle haut de gamme.

À Pompadour, on a retrouvé le sourire. Un nouveau vent d'optimisme souffle sur le village et son avenir s'annonce radieux. Il pourrait même devenir une des plus grandes académies équestres européennes. On y croit ! On a hâte !

ND