La Maison De James Bond Dans Spectre Est À Vendre ! - Immonot.com
Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 15 December 2015

La maison de James Bond dans Spectre est à vendre !

CR
Christophe Raffaillac

La  maison de James Bond dans Spectre est à vendre !

Avis aux amateurs de 007 :  la villa "Dar Bianca" à Marrakech, qui a servi pour le décor du dernier film de James Bond "Spectre", est à vendre. Son prix ? 4 millions d'euros ou 47 millions de dirhams... Bagatelle !

Envie de changer d'air ? La demeure spectaculaire de l'ennemi de James Bond dans "Spectre" est justement à vendre à Marrakech au Maroc. Daniel Craig et ses partenaires y ont séjourné pour le tournage. Le film est actuellement à l'affiche !

Si la demeure cubique de 640 m2 est ultra moderne, faite de béton, de métal et de verre, elle respecte néanmoins les traditions architecturales berbères. Elle se situe au centre d’un jardin paysagé de 2 hectares entre palmiers et orangers et est dotée d'une vue sublime sur les montagnes de l'Atlas. Elle a été construite il y a neuf ans par ses propriétaires français, avec l'aide de l'architecte algérien Imad Rhamouni qui possède une renommée internationale... et qui est un "petit" protégé de Philippe Starck !

Qui seront les heureux propriétaires ?
La villa peut intéresser "des européens amateurs d’architecture ou une clientèle plus internationale attirée par les attraits de Marrakech", indique Emile Garcin, le réseau français de luxe chargé de le vendre.

À suivre

ND