David Et Victoria Beckham Vendent Leur Somptueuse Villa Française - Immonot.com
Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 18 November 2015

David et Victoria Beckham vendent leur somptueuse villa française

CR
Christophe Raffaillac

David et Victoria Beckham vendent leur somptueuse villa française

C'est la fin d'une époque. La modeuse et l'ex-footballeur, séjournant rarement en France, ont décidé de se séparer de leur Domaine Saint-Vincent, situé à Bargemon (Var).

Bye, Bye... Les Beckham nous quittent ! David, l'homme le plus sexy de la planète, selon le maga­zine améri­cain "People" et l'ancienne Spice Girl, Victoria, font leurs valises. Pourquoi ? L'entretien de leur propriété en France pendant leur absence serait trop onéreux. D'autant que les deux stars passent la plupart de leur temps aux États-Unis. "Ils ne sont plus jamais là. Quand leurs enfants étaient plus jeunes, ils venaient souvent mais maintenant on ne les voit plus ..." a confié un voisin au "Mail on Sunday".

La maison, surnommée "Beckingham Palace-sur-Mer", a été achetée 2,1 millions d’eu­ros en 2003. Les Beckham en demandent désormais la coquette somme de 4,2 millions d'euros. Il s'agit d'un domaine de 80 hectares datant du 19e siècle et situé sur la charmante commune de Bargemon (entre Grasse et Draguignan).

Les Beckham viennent, par ailleurs, d'acheter une immense maison dans les Cotswolds (comté de Gloucestershire situé dans la partie sud-ouest de l'Angleterre), pour la somme de 37 millions d'euros. Quand même !

Que l'on se rassure, il reste encore dans le Sud de la France bon nombre de célébrités !

ND