Publié le 11 May 2015  par Christophe Raffaillac dans Actualités

Demi Moore pourrait bien entrer dans l'histoire de l'immobilier si elle vend son penthouse, situé à côté de central park à New York. L'actrice américaine réclame la coquette somme de 75 millions de dollars. Avis aux amateurs millionnaires !

Il s'agit d'un triplex dans la résidence San Remo en plein Upper West Side : 650 m2, 14 pièces sur 3 étages et une immense terrasse de 140 m2. Le San Remo, construit en 1929, reste une adresse mythique.

Du jamais vu !
Si Demi Moore arrive à vendre son penthouse ou (appartement-terrasse) au prix de 75 millions de dollars, il s'agirait d'un record pour un bien en copropriété, dans l'Upper West Side, qui est un quartier très prisé.
Alors si vous cherchez un pied-à-terre "sympa", sachez qu'il faut aussi rajouter à ce prix de vente, les charges mensuelles qui s'élèvent à  21 000 dollars selon le New York Time.
"Je passe la plus grande partie de mon temps dans mes autres résidences et cet appartement est trop magnifique pour ne pas y vivre à plein temps", a expliqué l'actrice au quotidien pour justifier son choix.

Des voisins sympas !
Les heureux propriétaires pourront cotoyer entre autres Steven Spielberg, Dustin Hoffman et Diane Keaton… Sans oublier Bono, le leader de U2, qui réside dans l'appartement d'en face !
Précisons que pour acheter un appartement dans l'une des 2 tours, il faut recevoir l'approbation d'un comité composé de l'ensemble des copropriétaires. Pas si simple, car Madonna a été refusée il y a quelques années !

Vous êtes interessé ? Consultez les sites d'annonces immobilières :
- Homes of the Rich
- Lacruzliving.com

ND

Crédit photo © Nelson Lacruz

  •  Imprimer