"Le 107" : À Lire Et À Offrir - Immonot.com
Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 18 December 2014

"Le 107" : à lire et à offrir

CR
Christophe Raffaillac

Le 107 : à lire et à offrir

"Ne pas attendre 107 ans"… pour donner l’envie d’avoir envie à nos jeunes… une drôle d’idée qui a poussé Clémentine Joléo, journaliste et auteur du livre LE 107, à nous y dévoiler 107 histoires de création d’entreprises françaises !

Bonne nouvelle : jusqu’au 31 janvier 2015, vous pouvez le re-découvrir en téléchargeant gratuitement sa toute nouvelle version numérique !

107 occasions de donner "l'envie d'avoir envie",  à ceux qui se cherchent encore un avenir, puisque le livre s'adresse à tout public et surtout aux jeunes, au travers d'une présentation colorée, illustrée et attractive, pour inviter le lecteur à conclure qu'il est toujours possible de choisir sa vie...

107 secteurs d’activités très variés, histoire d’être une véritable source d’inspiration pour le lecteur au fil des pages… de Yves Rocher à BlaBlaCar en passant par JCDecaux, Michel et Augustin, Cémoi, Didaxis ou Sodexo… vous y découvrirez les secrets des débuts d’entreprises de toutes tailles !

107 témoignages qui nous dévoilent le parcours de 107 créateurs, enrichis de moult anecdotes savoureuses qui ont jalonné leurs débuts entrepreneuriaux… bref, tout pour vous faire découvrir les coulisses de leurs débuts… et en refermant le 107, vous finirez forcément par trouver le dénominateur commun de tous ces patrons !

Au fil de ces 107 histoires, Clémentine Joléo décide de montrer combien la passion est le moteur de l’action. Elle met aussi à disposition des profs et des jeunes, avec le soutien de l’Éducation nationale, un outil ludo-pédagogique pour sensibiliser au monde de l’entreprise : l’Atelier du Bila Bila.

À découvrir sur www.bilabila.fr rubrique l’Atelier du Bila Bila.

À noter : la toute nouvelle version numérique du "107" est enrichie de centaines de vidéos et du mode d’emploi pour l’Atelier du Bila Bila.

"LE 107" : à télécharger gratuitement jusqu’au 31 janvier 2015 (au lieu de 14,99 €) via l’appli (gratuite) du Bila Bila, sur tous les smartphones, les tablettes et la liseuse Kindle. Après avoir téléchargé l’Appli du Bila Bila, sélectionnez "le 107" et laissez-vous porter par sa lecture positive ! Le 107 se retrouve désormais dans votre kiosque à journaux.

Vous pouvez encore vous procurer la version originale papier sur le site http://www.bilabila.fr/commande/ - 25 €