Immonot, l'immobilier des notaires
L'édito du mois - 28 Octobre 2021

Habités par une belle passion !


Habités par une belle passion !

Sport, tourisme, voyages... les distractions ne manquent pas pour vous ressourcer et vous dépayser. Des passe-temps encore plus appréciés maintenant que vous pouvez pleinement en profiter.

En effet, les restrictions imposées par la crise sanitaire vous ont privés de quelques libertés, mais elles ont fait jaillir de nouveaux centres d'intérêt. Des loisirs qui se pratiquent à domicile et s'accompagnent d'une vie plus facile !
Eh oui, beaucoup d'entre vous s'y consacrent avec assiduité depuis qu'ils se sont lancés dans un projet immobilier. Une aventure qui trouve son origine lors du confinement, où le souhait de posséder un logement agréable et confortable s'est fortement manifesté.
Cette nouvelle passion, elle vous occupe largement puisqu'elle vous conduit à rechercher en priorité une maison. Une belle habitation qui répond à tous les besoins de la famille pour bien se loger, séjourner ou désormais télétravailler. Une bâtisse qui ne manque pas de caractère avec ses pierres apparentes et sa toiture aux courbes séduisantes. Un bien qui permet de profiter d'un bel extérieur pour s'aérer. Le tout en profitant d'un emplacement reposant et valorisant au cœur de nos terroirs. Gardons à l'esprit que les maisons avec des écoles, des commerces et réseaux de transport à proximité conservent une belle cote sur le marché.
Un investissement qui constitue un placement rassurant ! Non seulement les taux d'intérêt permettent d'emprunter à un coût très intéressant mais en plus, la pierre voit son cours évoluer sur une pente ascendante et encourageante. Enfin, elle se pose plus que jamais comme un patrimoine rassurant pour protéger son conjoint ou aider ses enfants.
Autant de raisons qui vous ont conduits à vous passionner pour l'immobilier ! Pour entretenir la flamme, nous vous invitons à vous rapprocher des notaires. Ils détiennent toutes les clés qui ouvrent les portes de nombreux biens. Évalués par leurs soins, leurs prix de vente respectent les valeurs de marché. Négociés par leur intermédiaire, ils font l'objet d'une transaction en toute sécurité.
Vivez pleinement votre nouvelle passion, et découvrez la sélection "maison de maître" que vous réserve ce nouveau numéro de la revue "immonot" !

Que pensez-vous de cet article ?


La rédaction vous recommande :