Immonot, l'immobilier des notaires
L'édito du mois - 6 Mai 2021
Embarquez avec votre astro'not préféré !

Embarquez avec votre astro'not préféré !

Vous êtes sûrement loin de penser que vous pouvez désormais confier la vente de votre bien à un astro'not ! Une épopée immobilière assez fulgurante puisqu'elle permet de voir le prix décoller dès lors que vous laissez le notaire piloter la transaction.

Pour faire fuser le prix de vente d'une maison ou d'un appartement, le notaire endosse la combinaison d'astronaute pour la circonstance. Il vous invite alors à prendre place à bord de la fusée du nom de code « 36h-immo ».
Si elle pulvérise tous les records établis dans le monde de l'immobilier, c'est parce que la vente carbure aux enchères. À un niveau très attractif, le prix s'envole au fur et à mesure que les acheteurs enchaînent les offres.
De plus, le dispositif « 36h-immo » s'appuie sur une technologie très innovante qui permet d'effectuer les enchères immobilières en ligne. Pas besoin de vous déplacer dans une salle de vente, une connexion sur www.36h-immo.com suffit pour acheter, quelle que soit votre situation géographique.
Le vol dure 36 heures, c'est le temps accordé aux acheteurs pour surenchérir jusqu'à l'arrêt du chrono « 36h-immo ». Une transaction qui se déroule dans les meilleures conditions puisque le notaire reste aux commandes. Il vous accompagne pour sélectionner l'acquéreur le plus intéressant au niveau de la proposition de prix ou le plus rassurant par rapport à l'obtention de son crédit. Sachant que le notaire vous guide jusqu'à la signature du compromis de vente puis de l'acte.
Pour être transporté dans une transaction dont le prix final peut dépasser de 50 % l'estimation initiale, faites confiance à votre astro'not préféré, le notaire, seul en capacité de mettre votre bien sur orbite avec « 36h-immo » !

Corinne COUVELARD Notaire à Dunkerque
Valérie DROUART Notaire à Dunkerque


La rédaction vous recommande :