Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 07 October 2021
La maison de Johnny à nouveau à vendre
SS
Stéphanie Swiklinski

La maison de Johnny à nouveau à vendre

Déjà mise sur le marché de l'immobilier en 2010 pour la coquette somme de 26 millions d'euros, la maison de Johnny Hallyday est à nouveau en vente. Cette fois-ci sera peut-être la bonne ?

La propriété du couple Hallyday située à Marne-la-Coquette, au sud-ouest de Paris, cherche toujours un acquéreur. Un fan fortuné se laissera t-il tenter ? Riche en émotions, la Savannah (c'est le nom de la maison) a en effet abrité le chanteur jusqu'à son dernier souffle. Elle semble désintéresser même les fans qui ne viennent plus se recueillir devant les grilles du parc. La demeure a pourtant de nombreux atouts : 900 m2 habitables au milieu d'un parc arboré avec tennis et piscine. Elle se trouve à l'abri des regards puisque étant située dans un parc privé composé de 28 propriétés de luxe. Espérons qu'elle trouvera preneur car elle est estimée à environ 15 millions d'euros. Le prix a été considérablement revu à la baisse. Même si elle a été rénovée, elle se fait aujourd'hui "vieillissante".
La dette fiscale astronomique dont est redevable la veuve de Johnny, ne lui laisse pas le choix que de vendre la luxueuse maison. Même quand on s'appelle Hallyday, il faut payer ses impôts !


La rédaction vous recommande :