Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 27 August 2021
Recherche maison ou appartement pour Lionel Messi
SS
Stéphanie Swiklinski

Recherche maison ou appartement pour Lionel Messi

La nouvelle recrue star du PSG Lionel Messi, fraîchement arrivée à Paris, est toujours logée avec sa petite famille à l'hôtel 5 étoiles Royal Monceau. Il y a pire ! Il est cependant à la recherche d'un bien immobilier dans lequel il pourrait poser ses valises.

Des critères bien précis à respecter

Engagé pour deux ans (plus une année en option), Lionel Messi n'a pas l'intention d'investir dans un bien immobilier. Il est plutôt tenté par une location avec un bail d'un an renouvelable. Louer un hôtel particulier meublé serait l'idéal, avec au moins quatre ou cinq chambres, piscine et salle de sport. Pour ce type de location, il faut compter de 25 000 à 45 000 euros par mois. Ce n'est semble-t-il pas un problème pour le sextuple ballon d'or dont le salaire est estimé à 25 millions d'euros annuels par Yahoo Sports.

Une préférence pour la banlieue chic de Paris

La famille Messi aimerait prendre ses quartiers à Neuilly-sur-Seine, aux portes de Paris. Cette ville abrite déjà deux autres joueurs et amis Marco Verratti et Angel Di Maria. Le choix de cette commune est motivé par la présence d'une école internationale. Le couple ayant trois enfants (Thiago 9 ans, Mateo 6 ans et Ciro 3 ans), ils aimeraient les inscrire dans cette école.

Bonne recherche immobilière !


La rédaction vous recommande :