Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 01 July 2021
Une moins-value record pour Ronaldo !
SS
Stéphanie Swiklinski

Une moins-value record pour Ronaldo !

Encore une fois la constatation peut être faite que l'on ne peut exceller dans tous les domaines. Cristiano Ronaldo en fait les frais en matière immobilière : 58 % de moins-value, qui dit mieux ?

Selon une information du New York Post, la star du football pensait faire une très bonne affaire en investissant sur la très chic 5e avenue. Il a en effet acheté un appartement de 230 m2 dans la Tour Trump avec une vue imprenable sur Central Park. Le prix d'achat en 2015 était pourtant conséquent (15,2 millions d'euros) et laissait envisager une belle plus-value à la revente.
La première tentative en 2019 pour se débarrasser de ce bien immobilier s'était déjà soldée par un échec, même à 7,4 millions d'euros. L'élection de Donald Trump à cette époque, n'avait pas aidé à la revente. Les fans de l'attaquant portugais lui avaient d'ailleurs mis la pression pour qu'il vende cet appartement "politiquement incorect".
La crise sanitaire a pris le relais pour une dégringolade par rapport au prix initial. Le résultat est sans appel : 58 % de moins-value ! Les personnes comme vous et moi n'en dormiraient plus la nuit… mais pas notre Ronaldo.
Selon le magazine Forbes, le footballeur serait devenu en 2020 le premier sportif dans un sport d'équipe à dépasser le milliard de dollars de revenus pendant sa carrière. Pas d'inquiétude à se faire, il saura rebondir !


La rédaction vous recommande :