Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 11 March 2021

Johnny Depp vend son village provençal

SS
Stéphanie Swiklinski

Johnny Depp vend son village provençal

Habituellement, les stars possèdent une villa, voire une propriété dans le sud de la France...mais Johnny Depp n'est pas comme tout le monde !

Le célèbre acteur de "Pirate des Caraïbes" s'est en effet offert dans les années 2000, avec sa compagne de l'époque Vanessa Paradis, un petit hameau de 15 hectares, situé à Plan-de-la-Tour, à 27 kilomètres de Saint Tropez. Au milieu des vignes, de chênes de 300 ans et d'oliviers, l'endroit a de quoi séduire les amoureux de la Provence.
Le village comporte une maison principale ainsi que six maisons d'hôtes. Pour les loisirs, pas besoin d'aller bien loin : piscines, cave à vin, skate-park, salle de sport et studio d'art sont à votre disposition. Pour ceux qui rêvent de retourner au resto, il y a également un restaurant privé appelé "Chez Marceline".
Pendant le confinement du mois d'avril 2020, Johnny Depp avait choisi de se confiner dans sa propriété, plutôt que de rester aux États-Unis. On comprend aisément pourquoi ! Il y a pire comme confinement !
Mais, notre Jack Sparrow a décidé de larguer les amarres et de mettre en vente son joli village provençal pour 45 millions d'euros. Avoir la paix n'a pas de prix !