Le PDG De Snapchat Investit Dans Le 16e - Immonot.com
Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 05 February 2021

Le PDG de Snapchat investit dans le 16e

SS
Stéphanie Swiklinski

Le PDG de Snapchat investit dans le 16e

Miranda Kerr top-model et Evan Spiegel, PDG de Snapchat se sont offert un nouveau nid d'amour à Paris.

Encore une fois, le prix de l'immobilier parisien bat tous les records ! Comme le rapporte le site de The Post, le couple Evan Spiegel et Miranda Kerr a déboursé la coquette somme d'environ 30 millions de dollars (soit environ 24 millions d'euros) dans un hôtel particulier entièrement rénové dans le quartier du Ranelagh.
La magnifique bâtisse de trois étages est d'une superficie habitable d'environ 1000 m2 et autant de parc arboré. Elle comprend six chambres, cinq salles-de-bain, une bibliothèque, une salle de musique, un hammam, une vaste cave à vin... et comble du luxe à Paris : une piscine dans le jardin.
Malgré les nombreuses prestations qu'offre la maison, des travaux ont été prévus. Étonnant quand on sait que les précédents propriétaires, un couple irlandais, avaient déjà entrepris une lourde rénovation qui a duré pas moins de quatre années. La seule rénovation de l'électricité aurait coûté 350 000 euros hors taxes. Chacun ses goûts !
Le couple va pouvoir s'installer dans sa nouvelle maison avec ses enfants. Amoureux de la France, Evan Spiegel apprend en effet le français depuis plusieurs années. Il a même obtenu la nationalité française des mains du Président en 2018.