Mise En Vente De La Maison Familiale Par Laeticia Hallyday - Immonot.com
Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 24 September 2020

Mise en vente de la maison familiale par Laeticia Hallyday

SS
Stéphanie Swiklinski

Mise en vente de la maison familiale par Laeticia Hallyday

Afin semble-t-il de "renflouer les caisses", Laeticia Hallyday et ses filles ont décidé de se séparer de leur villa de Pacific Palisades.

Dix ans après sa construction, la villa de Los Angeles appartenant à Johnny Hallyday est en vente depuis le 11 septembre dernier pour la coquette somme de quinze millions d'euros, selon une annonce publiée par le réseau immobilier Coldwell Banker Realty.
Johnny, lassé de faire des allers-retours Paris/ Los Angeles, avait décidé de faire construire cette somptueuse maison face à l'Océan Pacifique, dans le quartier des stars de Pacific Palisades.
Elle trouvera rapidement un acquéreur car elle a tout pour faire rêver : plus de 1000 m2 habitables, une grande bibliothèque, un théâtre de 18 places, une salle de sport, un spa avec une vue imprenable sur le canyon, une cuisine de chef, un studio d'enregistrement... La piscine à débordement dans un écrin de verdure saura également vous séduire.
Dommage d'avoir à se séparer d'une aussi belle demeure. Laeticia Hallyday affirmait encore récemment dans le journal Paris Match que l'héritage du rockeur consistait en "du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes".


Newsletter immonot