Publié le 31 December 2015  par Christophe Raffaillac dans Actualités

L'acteur et producteur de cinéma américain, Tom Cruise, n'en finit pas de liquider son patrimoine immobilier. Il vend maintenant son superbe manoir au Royaume-Uni, pour 6,7 millions d’euros.

Tom Cruise serait-il à court d'argent ? La liste ne cesse de s'allonger. Le célèbre acteur, qui tourne actuellement Jack Reacher 2, vend en effet une propriété de plus. Après un appartement à Manhattan,  une villa à Los Angeles, vendue à sa copine Eva Longoria, 2 maisons, elles aussi situées dans la Cité des Anges, une propriété située à Telluride, une station de ski réputée du Colorado, ça n'en finit plus...  Mais que l'on se rassure, Tom n'est pas encore à la rue et il possède toujours plusieurs propriétés aux États-Unis. Ouf !

Pour mémoire, il avait acheté le manoir anglais, qu'il vend aujourd'hui, en 2006 avec son épouse de l'époque Katie Holmes, pour 4,3 millions d’euros. Il espère donc réaliser une belle plus-value ! La propriété se trouve dans le West Sussex (comté anglais situé sur la côte sud de la Grande-Bretagne). Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Le couple ultra glamour s'est en effet séparé. Le manoir se trouve à proximité du siège anglais de l'église de Scientologie (dont Tom est membre et porte-parole), le Saint Hill Manor.

Avis aux intéressés : le manoir est doté d'une surface de 1 050 m². Il comprend 5 chambres, 5 salles de bain, un grand salon, une cuisine, une salle de cinéma, de billards, une piscine, une salle de sport, un court de tennis… Sans compter quelques commodités pour le personnel de maison, logé dans une dépendance... Elle est pas belle la vie ?

ND

  •  Imprimer