Immonot, l'immobilier des notaires

Horoscope ascendant immobilier
Votre signe de mars à mai 2021


Horoscope ascendant immobilier - Votre signe de mars à mai 2021

Que vous réserve votre horoscope pour les trois mois à venir ? Découvrez les prévisions de notre astrologue et toutes les interactions avec vos projets immobiliers.
 

Bélier

Mars dope votre énergie naturelle et contrecarre un peu le carré de Pluton qui altère depuis plusieurs mois votre confiance en vous-même. Jupiter et Saturne permettront de dépasser les angoisses et les tensions. En Mai, le sextil de Vénus vous rendra très sentimental. Relations favorisées et protections : une bonne période pour rencontrer votre notaire.

Taureau

Le trigone de Pluton poursuit sa protection : richesse matérielle ou psychologique, approfondissement, réparation. Une vraie renaissance ! Et cela malgré la sensation pesante d'obstacles et le risque d'excès. Toute l'année, Uranus vous poussera aux changements et à l'indépendance. Un achat immobilier ?

Gemeaux

Bonne période matérielle. Possible modification professionnelle. Les contacts seront facilités malgré de possibles erreurs d'appréciation : bien réfléchir avant de vous engager (n'hésitez pas à solliciter votre notaire pour tout acte).

Cancer

L'opposition de Pluton (pendant 1 an encore) amène perte ou séparation affective. Mais elle vous accorde aussi volonté, ténacité, obstination. Le soutien de Neptune et Uranus vous procurera un apaisement intérieur ; Jupiter et Saturne mettront le zoom avant sur les finances, les mouvements d'argent (possible année de donation, de nouveau crédit).

Lion

Les dissonances de Saturne, Jupiter et Uranus vous rendront quelque peu sauvage. Un changement de situation est possible (prudence dans les contrats). Beaucoup d'énergie sociale en Avril et douces émotions en Mai.

Vierge

Puissant quartet planétaire sur votre signe : Pluton et Uranus accordent lucidité et progression ; tandis que Mars et Neptune semblent bloquer vos initiatives et vous rendent irritable et indécis. Un sacré tiraillement.

Balance

Une vraie bonne période de chance, d'énergie et de solide construction. Une puissante évolution se profile, peut-être liée à un renouveau sentimental. Sentiment de bien-être profond.

Scorpion

Irritations au quotidien, soucis de voisinage et tensions familiales vous pousseront peut-être à changer de domicile (l'immobilier notarial constitue une bonne piste). Le ciel annonce en tout cas un embellissement quelconque.

Sagittaire

Les coups de boutoir de Mars vous donnant le sentiment de lutter dans le vide et la confusion générée par Neptune seront heureusement compensés par Saturne et Jupiter : aboutissement et euphorie masqueront ces obstacles. Des disputes familiales vous donneront la bougeotte !

Capricorne

Relations favorisées et – peut-être – un coup de foudre font de cette période un moment bien doux. Tout juste l'opposition de Mars en Mai titillera votre vitalité.

Verseau

Tout 2021 sera une année d'intériorisation, de recul sur soi et le trimestre accordera une force intérieure : heureux présages d'une construction durable. Grande indépendance au foyer.

Poissons

Le mois de Mars est délicieux : douces émotions, plénitude fusionnelle, sensation de liberté, d'autonomie. Contacts très agréables, démarches facilitées. Une bonne période pour recueillir les conseils de votre notaire.


NB : Ces éléments ne sont donnés que pour votre seul signe solaire : or, l'astrologie tient compte des 10 planètes de votre thème. Donc, pour des prévisions personnalisées, vous pouvez joindre notre astrologue : lecieletlaterre@orange.fr


La rédaction vous recommande :