À moins de 200m du Parc Bordelais, dans un environnement calme et recherché du Bouscat, cette maison de ville en pierre des années 1930 développe environ 153 m² de surface totale, dont un sous-sol aménagé. Édifiée sur une parcelle de 230 m², elle offre un cadre de vie mêlant charme de l'ancien et fonctionnalité.
L'entrée spacieuse s'ouvre sur un bel escalier en bois. Au rez-de-chaussée, la pièce de vie traversante bénéficie d'une double exposition et de belles hauteurs sous plafond. La cuisine séparée conserve sa crédence d'origine pour un style retro-chic. Un salon séparé de 13.30m² peut être converti en quatrième chambre..
À l'étage, trois chambres confortables s'articulent autour d'un dégagement pourvu de nombreux rangements. La salle de bains, fonctionnelle, mériterait d'être remise au goût du jour.
Une cave semi-enterrée saine et partiellement aménagée offre un espace supplémentaire, une cave à vin et des rangements pratiques.
À l'extérieur, un agréable jardin de ville permet de profiter des beaux jours en toute intimité. Un garage attenant permet d'accueillir une petite voiture, des deux roues?.
Proche des écoles, commerces, tram D et bus à moins de 200m, cette maison bénéficie d'un emplacement stratégique. Parfaite pour une famille ou un couple en quête de charme et de confort urbain, elle représente une belle opportunité dans l'un des quartiers les plus prisés de la métropole bordelaise.
Consommation énergétique (dont Émissions de gaz à effet de serre)
Estimation annuelle des coûts d'énergie du logement
Montant estimé des dépenses annuelle des coûts d'énergie du logement.
Entre 2100 € et 2800 € par an
Prix moyen des énergies indexées sur l'année de référence (abonnements compris)
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Formulaire de contact