Publié le 13 février 2019  par Stéphanie Swiklinski dans Actualités

Votre amoureux ou amoureuse passe son temps dans les magasins de décoration et change sans cesse les meubles de place ? Offrez-lui un cadeau déco pour la St Valentin. Avec ces idées coup de coeur, vous profiterez également de l'embellissement de votre intérieur.

Une séance de home staging

C'est dans l'air du temps et alors ? Aidez-le ou la à relooker votre nid d'amour en lui offrant une séance de home staging de 2 heures. Profitez ainsi d'un professionnel qui vient chez vous pour bouleverser vos certitudes en matière de décoration. Conseils pour harmoniser les couleurs, customiser les meubles, réagencer vos pièces, le home-staging redonnera toutes ses lettres de noblesse à votre demeure.

Une séance de home-coaching

À la différence du home-staging, ici c'est vous qui êtes à la manoeuvre. Puisque le "do it yourself" a le vent en poupe depuis quelques années, offrez à votre bien-aimé (e) un cours d'aménagement et décoration d'intérieur. On vous propose ainsi différents ateliers : recycler vos objets, cours de bricolage ou stage pour apprendre à vendre ses propres créations.

Du nouveau dans les coffrets cadeau

Il existe désormais des coffrets cadeaux (une variante de ceux pour les week-ends en amoureux) beaucoup plus originaux. Au choix, vous pourrez offrir à l'élu (e) de votre coeur :
  • Le coffret conseils déco à domicile pour trouver les meilleures solutions d'aménagement de votre intérieur : optimisation des espaces, éclairages, choix des revêtements...
  • ou le coffret déco 3 D : une décoratrice d'intérieur vient chez vous et vous remet quelques jours plus tard une présentation 3 D de votre futur intérieur.

Des cours de bricolage

Apprendre à poser du carrelage, déplacer une prise électrique ou enduire un mur, voici quelques cours désormais proposés dans les magasins de bricolage. Les hommes s'améliorent et les femmes adorent ! Il existe même au rayon outillage des outils adaptés aux filles, plus petits pour nos petites mains et avec des couleurs girly.

Bonne St Valentin à tous les amoureux !
  •  Imprimer