Publié le 20 février 2018  par Marie-christine Ménoire dans Actualités

Le cours de l'or se maintient à un très bon niveau. C'est le bon moment pour vendre son or et augmenter son pouvoir d'achat.

L'or a toujours eu un rôle de valeur refuge et c'est d'autant plus le cas face aux récents événements politiques ou économiques. Sa valeur ne fait qu'augmenter et atteint à nouveau des sommets. C'est donc une opportunité à saisir pour vendre ses métaux précieux au meilleur prix.
Floriane, experte en rachat de métaux précieux à Limoges nous raconte : « C'est le moment pour toutes les personnes qui souhaitent vendre leurs vieux bijoux qui dorment dans leurs tiroirs. L'or monte et, de ce fait, nous proposons un prix de rachat plus élevé qu'à l'accoutumée. Nos clients sont agréablement surpris du prix de rachat que j'annonce après l'estimation gratuite de leurs bijoux ».
Après cette estimation, l'expert propose un prix de rachat en fonction du cours du jour, indexé sur la bourse de Londres. Le paiement est immédiat et sécurisé et se fait par chèque, virement ou carte MasterCard. Or en Cash rachète également l'argent, le platine et le plaqué or.
En plus du rachat de métaux précieux, Or en Cash se diversifie en proposant désormais la vente d'or d'investissement. Le conseiller en boutique aidera ses clients à choisir le placement idéal en fonction de leurs envies et de leur budget.
N'hésitez pas à vous rendre dans les boutiques de Limoges ou Brive-la-Gaillarde où Floriane et Isabelle seront ravies de vous accueillir pour une estimation gratuite (bijoux cassés ou démodés, débris d'or, pièces de monnaie, or dentaire...) ou pour toutes autres informations.

Publi information réalisé le 20/02/18

OÙ RETROUVER OR EN CASH ?

À Brive-la-Gaillarde - 40 avenue Maillard - 05 55 25 60 68
Du lundi au vendredi de 9 h 15 à 12 h et de 14 h à 18 h

À Limoges - 17 rue Jean Jaurès - 05 55 05 99 46
  • Lundi de 14 h à 18 h
  • Du mardi au vendredi de 9 h 15 à 12 h et de 14 h à 18 h
  • Samedi de 9 h 15 à 12 h
  •  Imprimer