Cristiano Ronaldo S'offre Un Hôtel Sur Le Plus Beau Rocher Du Monde - Immonot.com
Immonot, l'immobilier des notaires
Actualités - 02 February 2016

Cristiano Ronaldo s'offre un hôtel sur le plus beau rocher du monde

CR
Christophe Raffaillac

Cristiano Ronaldo s'offre un hôtel  sur le plus beau rocher du monde

Cristiano Ronaldo, la star du ballon rond, collectionne les records et les acquisitions immobilières. Il vient de dépenser 140 millions d'euros pour s'offrir un palace en plein coeur de Monaco.

Cristiano Ronaldo aime l'immobilier. Quelques mois après s'être acheté un superbe loft dans la Trump Tower de New York, l'attaquant du Real Madrid s'offre cette fois-ci un hôtel à Monte-Carlo. Son prix ? 140 millions d'euros a révélé le groupe immobilier britannique Proto. Le palace est situé à quelques pas de la résidence du candidat républicain à la présidence des États-Unis, Donald Trump.

Un vrai businessman qui aime la pierre

Le footballeur portugais, qui est un des sportifs les mieux payés, sait comment investir son argent. Il se constitue un patrimoine immobilier colossal. À 31 ans, et même si sa carrière n'est pas terminée, il songe à sa reconversion. Après avoir récemment investi dans une chaîne d’hôtels 37 millions d'euros  à Funchal et Lisbonne (Portugal), Madrid (Espagne) et New York (États-Unis), il confiait : "Mon travail est de jouer au football, mais la vie ne sera pas toujours comme ça. Je dois m’investir dans ce nouveau projet et j’ai la meilleure équipe autour de moi. Ce projet est très excitant, je pense à mon avenir, mais aussi à celui de mon fils et de ma famille".

Il a aussi créé une gamme de prêt-à-porter ainsi que des parfums. Il ne s'arrêtera pas là.

"D'autres projets viendront. Ce que je veux, c'est que mon nom soit toujours plus grand dans tous les domaines où j'exerce" a-t-il déclaré.

On lui fait confiance !

ND