Maison de ville à vendre au centre de Marcigny (71110) en Saône-et-Loire (71) entre Paray le Monial (71600) et Roanne (42300)
Cette maison construite au début des années 1950 a fait l'objet d'une belle rénovation et offre une surface habitable de 178 m², elle se situe sur un terrain clos et arboré de 874 m².
Au rez de chaussée un vaste vestibule avec poêle à bois dessert un séjour-salon exposé au Sud, un bureau, une cuisine récemment équipée, une petite salle d'eau avec wc; au premier étage quatre chambres dont trois avec point d'eau, une salle de bains, wc, et petit dressing complètent l'espace habitable; au dernier niveau un grenier offre un bel espace de rangement.
La maison est construite sur une cave, il existe également une pièce attenante à la maison, auparavant destinée à un garage, actuellement à usage de buanderie et stockage.
Le terrain est agréablement agencé, une partie cour avec carport et une partie jardin, potager avec puits, l'ensemble est clos de murs.
Les travaux réalisés concernant l'isolation, le chauffage et les menuiseries donnent une performance énergétique de qualité.
Le prix de vente est fixé à 325 000 euros.
Contactez notre office notarial pour obtenir de plus amples renseignements sur cette maison à vendre à Marcigny.
Consommation énergétique (dont Émissions de gaz à effet de serre)
Estimation annuelle des coûts d'énergie du logement
Montant estimé des dépenses annuelle des coûts d'énergie du logement.
Entre 2180 € et 3020 € par an
Prix moyen des énergies indexées sur l'année de référence (abonnements compris)
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Formulaire de contact