Publié le 04 février 2019  par Christophe Raffaillac dans Actualités

Entre deux tournées, Julien Doré vient de signer non pas une chanson mais un chèque pour devenir le nouveau propriétaire d'une ancienne école. Celle de la commune de Marsillargues dans l'Hérault, département où vivent ses parents.

Le chanteur charmé

Talentueux, généreux et ambitieux, Julien Doré endosse le costume d'investisseur. Il vient de racheter 420 000 € l'ancienne école maternelle de la commune de Marsillargues dans l'Hérault. Une belle initiative de la part de l'artiste qui envisage de créer des commerces et des logements dans ce vaste bâtiment de 671 m2. C'est à l'occasion d'une signature devant notaire le 22 janvier dernier que la vente a été officialisée.

Et la mairie comblée !

L'offre du chanteur, né à Alès dans le Gard, a sûrement séduit la mairie. Comme l'explique à Midi Libre la maire de Marsillargues, Bernadette Vignon : "nous avions trois candidats pour ce bâtiment qui comptait deux classes de maternelle et des appartements inoccupés depuis quelque temps". Et celle-ci semble satisfaite de cette transaction puisqu'elle ajoute : "nous ne pouvions pas la garder car elle nous coûtait trop cher".

Une annonce badgée immonot

Cette annonce immobilière a bénéficié d'une belle diffusion sur internet pour que Julien Doré ait sans doute connaissance de la vente… Mise en ligne sur le site immonot, elle a profité de ses sites partenaires, leboncoin et seloger, pour s'offrir une large visibilité. Les photos référencées avec le logo immonot en témoignent.
Après avoir accueilli de nombreux maîtres, l'école s'offre une nouvelle destinée en passant dans des mains de maître, celles du notaire qui l'a vendue !
  •  Imprimer