Publié le 23 avril 2018  par Christophe Raffaillac dans Actualités

Le célèbre animateur humoriste ne plaisante pas avec l'immobilier ! Parmi ses résidences secondaires, une vaste propriété dans les Yvelines (78) devrait prochainement passer entre de nouvelles mains. Souhaitons-lui de nouveaux propriétaires tout aussi drôles :)

Laurent Ruquier se livre à une belle transaction qui ne fera pas forcément rire l'acquéreur au moment de signer !

Des prestations de haut niveau

Besoin de changement pour Laurent Ruquier ? Au moins au niveau de sa résidence secondaire située dans la commune de Courgent, non loin du zoo et de la réserve de Thoiry, que l'animateur et producteur vient de mettre en vente selon le site Closer.
Une résidence secondaire qui fera aussi office de belle résidence principale ! Cet ancien moulin rénové compte pas moins de 22 pièces et 13 chambres. De quoi héberger une belle petite famille ou recevoir une bande d'amis dans de bonnes conditions puisque la maison s'étend sur 525 m² habitables. Ajoutons à cela un immense terrain de 18 hectares avec tennis et piscine et nous obtenons une addition qui s'élève à 1,5 million d'euros.

Un goût prononcé pour l'immobilier

Il reste à trouver un acquéreur pour cette belle propriété en U qui se situe à une heure de route de la capitale. Elle offre un cadre d'une grande sérénité et des bâtiments de très belle qualité. Une transaction qui ne devrait pas tarder à se conclure pour l'agence "La Poule Faisane & Le Vieil Orme" qui propose le bien en exclusivité.
Mais l'animateur ne va pas pour autant se retrouver sans pied-à-terre. Il possèderait une belle villa située dans la cité Phocéenne et serait aussi le propriétaire d'un appartement à Paris.
Espérons qu'il s'adressera aux notaires pour réinvestir dans l'immobilier l'argent provenant de cette belle vente !
(source : Le Figaro Immobilier)

 
  •  Imprimer