Publié le 28 septembre 2017  par Christophe Raffaillac dans Actualités

Vous avez aimé Alex dans ses dernières vidéos sur le notaire, la négociation immobilière… vous allez adorer son dernier court métrage pour fêter les 50 ans de Notariat Services. Le jeune acteur retrace la formidable aventure, démarrée en 1967, qui a donné naissance à votre site immonot préféré !

50 ans d'innovation & d'émotions

Une belle vidéo vaut mieux qu'un long discours ! Alex, l'acteur que vous retrouvez régulièrement sur immonot, propose une séquence festive à l'occasion des 50 ans de Notariat Services. Vous allez ainsi découvrir toute l'épopée qui a conduit immonot au rang des premiers sites immobiliers français.

Avec immonot :
  • vous serez assuré de trouver de bonnes affaires au niveau des biens à la vente ou des offres 36h immo,
  • vous comprendrez pourquoi il faut s'adresser à un notaire pour toute acquisition immobilière,
  • vous aurez toutes les clés pour réussir votre projet, car "immonot, ça dépote" !

L'histoire d'un notaire

À l'origine de l'aventure Notariat Services, un personnage visionnaire et humaniste, Maître Louis Reillier, notaire à Pompadour (19). Très vite, l'homme de loi endosse le costume de communicant. Il se lance en 1967 dans l'édition de bulletins d'information. Il souhaite, en effet, promouvoir les activités immobilières des notaires auprès du public.
De petits journaux qui vont devenir grands avec l'arrivée de son gendre Pierre Duny à la tête du groupe dans les années 70.
En développant les magazines Notaires - immonot, présents chez votre notaire, chez vos commerçants ou sur le kiosque numérique Magazine des notaires, vous disposez chaque mois d'informations immobilières et de conseils juridiques pratiques.
Pour les 50 prochaines années, François-Xavier Duny, le petit-fils de Louis Reillier et président actuel de la société, bouillonne d'idées pour la diriger et la développer.
Déjà, immonot compte parmi les principaux sites immobiliers français, avec ses 85 000 annonces notariales de biens à vendre.
De plus, l'entreprise crée des nouveaux services dans le digital, la vidéo, les ventes interactives avec 36h immo… pour continuer de faire la course en tête !
  •  Imprimer