Les actualités immobilières d'Immonot.com

Le 13 avril dernier, l'encadrement des loyers est entré en vigueur à titre expérimental sur l'ensemble du territoire parisien. Depuis le 1er août, d'autres grandes villes sont venues compléter la liste.

  Lire la suite

Depuis le 19 juillet, il est obligatoire de réaliser un repérage amiante avant travaux (RAAT) ; et ce, même pour de petits travaux.

  Lire la suite

Frogmore Cottage a été offert par la Reine Elizabeth II au jeune couple. Afin de rendre la demeure plus à leur goût et plus fonctionnelle, les travaux de rénovation ont duré plus de 6 mois !

  Lire la suite

Vidéo - Flash info immonot

  Publié le 2 Août 2019

Peu de répit pour les acheteurs cet été, puisque l'actualité de l'immobilier nous réserve pas mal de nouveautés ! Découvrons ce flash info immonot en vidéo.

  Lire la suite

Avec la canicule, chacun rêve de pouvoir faire trempette. Si vous avez la chance d'avoir un jardin, avoir une piscine est alors possible et ... à vous les joies de la baignade ! Mais qu'en est-il quand on est en appartement ? Peut-on installer une piscine sur son balcon ?

  Lire la suite

Certaines règles de fonctionnement des copropriétés viennent d'être modifiées. Bref aperçu des principales mesures pouvant impacter les copropriétaires.
 

  Lire la suite

Immobilier - Match USA/Pays-Bas

  Publié le 9 Juillet 2019

Les USA et les Pays-Bas nous ont offert une belle finale pour la coupe du monde féminine de football. Petit match immobilier entre ces 2 nations.

  Lire la suite

Ce qui change au 1er juillet

  Publié le 28 Juin 2019

À chaque mois ses nouveautés. Et juillet ne déroge pas à la règle. Alors avant de prendre la route des vacances, un petit récapitulatif des nouveautés qui vont impacter votre vie quotidienne s'impose.

  Lire la suite

Amoureux des vieilles pierres et de l'histoire, le loto du patrimoine est pour vous. Le sauvetage de monuments se poursuit en 2019.

  Lire la suite

Halte aux passoires thermiques !

  Publié le 26 Juin 2019

Le projet de loi énergie et climat était examiné ce mardi par les députés. Le but est d'augmenter le nombre des rénovations thermiques des logements.

  Lire la suite