Immonot, l'immobilier des notaires
IMMOBILIER NEUF -
VILLEURBANNE (69100)
Prix non communiqué
Envoyer un email
Email

L'ECHAPPEE VILLETTE IMMOBILIER NEUF VILLEURBANNE (69100)

Retour
Prix non communiqué

Prix non communiqué

Financer ce bien

Immobilier Neuf - L'ECHAPPEE VILLETTE à Villeurbanne dans le Rhône (69100)

AVANT PREMIERE / QUARTIER VILLETTE / Inscrivez vous dès aujourd'hui sur ogic.fr pour découvrir en avant première cette nouvelle réalisation. A deux pas de la gare de la Part Dieu, des commerces de proximité et des transport. Cette nouvelle adresse réponds à toutes vos attentes. Une petite résidence de seulement 18 appartements neufs du 2 au 5 pièces. De très beaux volumes pour ces logements pensés comme des maisons : plafond cathédrale pour certain, jardin privatif ou terrasse plein pour d'autre. Choisissez votre futur appartement parmi la collection d'"Echappée Villette". Bureau de vente : 31 place Bellecour

Formulaire de contact


Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique BLOCTEL sur laquelle vous pouvez vous inscrire ( bloctel.gouv.fr).



Confidentialité et conformité au RGPD.
Vos données personnelles sont traitées par Notariat Services en tant que responsable de traitement afin de répondre à votre demande de mise en relation avec Ogic. Les grandes lignes concernant la responsabilité liée à ce traitement effectué par Notariat Services sont disponibles ici. Vos données sont conservées pendant 36 mois et sont destinées à la mise en relation avec Ogic. Conformément à la loi "informatique et libertés" et au RGPD, vous pouvez exercer vos droits d'opposition, d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation et de portabilité en adressant un email à l'adresse suivante : dpd@notariat-services.com. Vous pouvez également adresser une réclamation auprés de la CNIL directement via son site internet www.cnil.fr.

Les champs obligatoires sont marqués *.

Ogic


58 avenue Edouard Vaillant
92100 Boulogne-Billancourt
Tous les biens du promoteur

Immonot met à votre disposition
tous les prix des biens vendus
depuis 5 ans

Je découvre