Immonot, l'immobilier des notaires
IMMOBILIER NEUF -
ISTRES (13800)
Prix non communiqué
Envoyer un email
Email

MOSAÏK IMMOBILIER NEUF ISTRES (13800)

Retour
Prix non communiqué

Prix non communiqué

Financer ce bien

Immobilier Neuf - MOSAÏK à Istres dans les Bouches-du-Rhône (13800)

Travaux en cours ! Maison neuve de 4 pièces offre un jardin et bénéficient d?un garage avec accès vers l?intérieur de la maison, ainsi qu?une place de parking en extérieur - A deux pas du centre, vivez la ville côté nature - La résidence est également proche de toutes les commodités : boulangerie, supermarché, écoles, collèges et lycée à moins de 10 minutes en voiture, profitez également de 3 lignes de bus à quelques mètres et proche des axes routiers. Contactez-nous dès à présent au 01 70 82 21 68 pour découvrir notre résidence et rencontrez nos équipes.

Formulaire de contact


Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique BLOCTEL sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).



Confidentialité et conformité au RGPD.
Vos données personnelles sont traitées par Notariat Services en tant que responsable de traitement afin de répondre à votre demande de mise en relation avec Bouygues Immobilier. Les grandes lignes concernant la responsabilité liée à ce traitement effectué par Notariat Services sont disponibles ici. Vos données sont conservées pendant 36 mois et sont destinées à la mise en relation avec Bouygues Immobilier. Conformément à la loi "informatique et libertés" et au RGPD, vous pouvez exercer vos droits d'opposition, d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation et de portabilité en adressant un email à l'adresse suivante : dpd@notariat-services.com. Vous pouvez également adresser une réclamation auprés de la CNIL directement via son site internet www.cnil.fr.

Les champs obligatoires sont marqués *.

Bouygues Immobilier


3 boulevard Gallieni
92130 Issy-les-Moulineaux
Tous les biens du promoteur

Immonot met à votre disposition
tous les prix des biens vendus
depuis 5 ans

Je découvre