Immonot, l'immobilier des notaires
IMMOBILIER NEUF -
TROSLY-BREUIL (60350)
Prix non communiqué
Envoyer un email
Email

LE CLOS ROQUIN 2 IMMOBILIER NEUF TROSLY-BREUIL (60350)

Retour
Prix non communiqué

Prix non communiqué

Financer ce bien Financer ce bien

Immobilier Neuf - LE CLOS ROQUIN 2 à Trosly-Breuil dans l' Oise (60350)

Nexity vous propose sur la charmante commune de Trosly Breuil son nouveau programme qui sera composé de 19 terrains à bâtir viabilisés avec libres choix du constructeur. Les superficies des terrains s'échelonneront de 391 à 889 m². Trosly Breuil dispose d'une bonne situation géographique. La commune est proche de Compiègne et des grands axes routiers il est possible de rejoindre Paris via l'A1 en 50 minutes. Elle dispose de nombreux commerces de proximités et d'un service de Bus (RN31 Compiègne-Soissons).Prenez-vite contact avez nous! Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec nous !

Formulaire de contact


Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique BLOCTEL sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).



Confidentialité et conformité au RGPD.
Vos données personnelles sont traitées par Notariat Services en tant que responsable de traitement afin de répondre à votre demande de mise en relation avec Nexity. Les grandes lignes concernant la responsabilité liée à ce traitement effectué par Notariat Services sont disponibles ici. Vos données sont conservées pendant 36 mois et sont destinées à la mise en relation avec Nexity. Conformément à la loi "informatique et libertés" et au RGPD, vous pouvez exercer vos droits d'opposition, d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation et de portabilité en adressant un email à l'adresse suivante : dpd@notariat-services.com. Vous pouvez également adresser une réclamation auprés de la CNIL directement via son site internet www.cnil.fr.

Nexity


19 rue de Vienne - TSA 50029
75008 Paris 8e arrondissement
Tous les biens du promoteur

Immonot met à votre disposition
tous les prix des biens vendus
depuis 5 ans

Je découvre