Immobilier neuf Saint-Urbain 29800 Finistère - RUE DE LA FONTAINE - Nexity Prix non communiqué
Immonot, l'immobilier des notaires
IMMOBILIER NEUF -
SAINT-URBAIN (29800)
Prix non communiqué
Envoyer un email
Email

RUE DE LA FONTAINE IMMOBILIER NEUF SAINT-URBAIN (29800)

Retour
Prix non communiqué

Prix non communiqué

Financer ce bien Financer ce bien

Immobilier Neuf - RUE DE LA FONTAINE à Saint-Urbain dans le Finistère (29800)

Nouveau ! Au centre de SAINT URBAIN commune située à 10 mn de LANDERNEAU et de DAOULAS venez découvrir ce nouveau projet de 20 terrains bien exposés en libre choix constructeur. Venez profiter du calme de cette commune ainsi que de la proximité des grandes villes en choisissant votre parcelle entièrement viabilisée. Plantations de haies en façade ainsi que muret en pierre viendront embellir votre future maison. Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec nous !

Formulaire de contact


Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique BLOCTEL sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).



Confidentialité et conformité au RGPD.
Vos données personnelles sont traitées par Notariat Services en tant que responsable de traitement afin de répondre à votre demande de mise en relation avec Nexity. Les grandes lignes concernant la responsabilité liée à ce traitement effectué par Notariat Services sont disponibles ici. Vos données sont conservées pendant 36 mois et sont destinées à la mise en relation avec Nexity. Conformément à la loi "informatique et libertés" et au RGPD, vous pouvez exercer vos droits d'opposition, d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation et de portabilité en adressant un email à l'adresse suivante : dpd@notariat-services.com. Vous pouvez également adresser une réclamation auprés de la CNIL directement via son site internet www.cnil.fr.

Nexity


19 rue de Vienne - TSA 50029
75008 Paris 8e arrondissement
Tous les biens du promoteur

Immonot met à votre disposition
tous les prix des biens vendus
depuis 5 ans

Je découvre