Immobilier neuf Sauveterre-de-Guyenne 33540 Gironde - RESIDENCE ATHALA - Nexity Prix non communiqué
Immonot, l'immobilier des notaires
IMMOBILIER NEUF -
SAUVETERRE-DE-GUYENNE (33540)
Prix non communiqué
Envoyer un email
Email

RESIDENCE ATHALA IMMOBILIER NEUF SAUVETERRE-DE-GUYENNE (33540)

Retour
Prix non communiqué

Prix non communiqué

Financer ce bien Financer ce bien Assurance emprunteur -60%
Déménager Diagnostic immobilier

Immobilier Neuf - RESIDENCE ATHALA à Sauveterre-de-Guyenne en Gironde (33540)

Au coeur de la bastide de Sauveterre de Guyenne chargée d'hitsoire la résidence 'ATHALA' propose 5 villas d'exception inspirées de l'architecture bourgeoise. Les villas 4 pièces duplex s'accordent harmonieusement au paysage verdoyant qui les entoure. Elles profitent de très belles expositions et d'agencements de grande qualité. Leur jardin privatif et clos vous promet de douces soirées en perspective.

Formulaire de contact


Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique BLOCTEL sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).



Confidentialité et conformité au RGPD.
Vos données personnelles sont traitées par Notariat Services en tant que responsable de traitement afin de répondre à votre demande de mise en relation avec Nexity. Les grandes lignes concernant la responsabilité liée à ce traitement effectué par Notariat Services sont disponibles ici. Vos données sont conservées pendant 36 mois et sont destinées à la mise en relation avec Nexity. Conformément à la loi "informatique et libertés" et au RGPD, vous pouvez exercer vos droits d'opposition, d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation et de portabilité en adressant un email à l'adresse suivante : dpd@notariat-services.com. Vous pouvez également adresser une réclamation auprés de la CNIL directement via son site internet www.cnil.fr.

Nexity


19 rue de Vienne - TSA 50029
75008 Paris 8e arrondissement
Tous les biens du promoteur

Immonot met à votre disposition
tous les prix des biens vendus
depuis 5 ans

Je découvre